mardi 22 avril 2014

Dédicaces et salons.


Bilan du mois d'avril : un seul poème écrit (envoyé dans la foulée au concours de la RATP) et aucune histoire. Quelques refus d'éditeurs et d'autres textes toujours en attente (je croise les doigts pour le bonhomme Flocon).

En revanche, deux séances de dédicaces et deux salons à venir.

Le 16 avril, j'ai dédicacé Un repas chez les lapins de Pâques à la librairie Martelle. j'ai mis une des photos prises ce jour-là mais j'avoue que je n'étais pas au meilleur de ma forme et je trouve ma fatigue perceptible.

En tout cas, les libraires ont fait un super travail, j'ai pu entendre mon album lu aux enfants par Marie et je suis très fière aussi d'avoir eu mon album dans la vitrine les semaines qui ont précédé Pâques. ^^

Trois jours plus tard, autres dédicaces, cette fois à la librairie des Signes à Compiègne :


A mon retour à Amiens, j'ai eu le plaisir de recevoir mon invitation au salon du Livre du Val de Nièvre les 18 et 19 octobre prochain.
Et...pour le salon du livre d'Amiens, ce sera un mois plus tard, les 15 et 16 novembre 2014.


2 commentaires:

  1. ça doit être super de rencontrer ses lecteurs aussi, et de voir que des enfants s'intéressent à nos livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! A Compiègne, j'ai vraiment pris le temps de discuter et j'ai rencontré presque tous les enfants à qui j'ai dédicacé mon livre. Il y avait bizarrement plus de filles que de garçons. En tout cas, c'était vraiment sympa.
    A Amiens, je crois que j'ai fait autant de dédicaces mais elles ont été beaucoup plus rapides. J'ai toutefois revu une ancienne élève, pris le temps de discuter avec une maman...
    Je crois que j'aime bien les dédicaces ! :)

    RépondreSupprimer